• Je voeux de Bernard FRIOT

    Je vœux

    Je vœux un monde bleu comme un tablier de jardinier.

    Je vœux que les mains des ennemis se nouent autour de l’olivier.

    Je vœux le goût du sel sur la langue de tous les nouveau-nés.

    Je vœux que le vol de l’ange brise nos silences gênés.

    Je vœux marier le désert et les rivières de glace.

    Je vœux un dessin d’enfant accroché à l’espace.

    Je vœux que s’endorme confiant le veilleur de nuit.

    Je vœux chanter pour eux pour nous pour lui.

    Je vœux ouvrir les maisons les prisons les cœurs désolés.

    Je vœux un trait d’union au bout de la ligne brisée.

    Je veux vouloirs encore même si mon ventre se tord.

    Je vœux la vie plus douce oui plus douce que la mort.  

     

                         Bernard Friot  - La vie sexuelles des libellules et autres poèmes pas chiants.

     

     

    Chers amis lecteurs, je vous souhaite une merveilleuse année pleine de lumière, de bonheur, de sourire, d'amour, d'amitiés et de bonne santé. 

     

    Bonne Année à tous.

     

    Je voeux de Bernard FRIOT

    « Carlos Nakai - Canyon rêverieNicole Rieu - La goutte d'eau »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:16

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2018.

    Christian

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:17
    Séverine

    Je vœux que tu passes une bonne année toi aussi.

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:54

    Merci à vous les amis

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:21

    Un très beau poème. Merci Pestoune et bonne année 2018 avec pour objectif : Ne gardez que les pensées positives.

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 13:15

        Merci Nicole. ça marche, je nous fais ce même voeu pour toutes les deux

    5
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:01

           Bonne année à toi et merci

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 09:36

        Merci Chris  smile

    6
    cesarion
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:18

    bonne année Pestoune ... bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :