• J’écrirai ton ombre – Zoé Décamp « L’Anatomeine »

    J’écrirai ton ombre – 

     

    J’écrirai ton ombre

    Sur le feuillet du destin

    A la cendre de nos êtres

     

    J’écrirai ton ombre

    A la lueur d’une bougie

    Lorsque les sages seront endormis

    Que le désir se fera peau neuve

    Dans le tréfonds de la nuit

     

    J’écrirai ton nombre

    Sur les murs de cette chambre

    Où je t’aurai tant rêvé

    Au seuil de ma cambrure

    Toi le maître, moi l’esclave

    Nous la parjure

     

    J’écrirai ton nombre

    sur tes pupilles

    Comme une buée à musique

    Détrempée de ta sève

    Façonnée de ton antre

    Et de ma plume à misère

     

    J’écrirai ton ombre

    pour qu’il n’en reste plus rien

    Que ton corps me soit conquête

     

    Zoé Décamp « L’Anatomeine »

     

    J’écrirai ton ombre – Zoé Décamp « L’Anatomeine »

    « L'oeuf de cheval de Pierre Mathiot Joby Bernabé - La Logique Du Pourrissement »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 06:33

    C'est un style de poésie dont je n'ai pas l'habitude... 

    Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :