• J'affronte et soigne ma peur

    J'affronte et soigne ma peur

     

    Elles sont totalement inoffensives et ont un rôle hyper important pour la biodiversité, Marie Wild décide de soigner cette vieille peur...

    Une vidéo sympa avec plein de magnifiques images. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=w6J3hMrh3yw

     

    « Where the Horizon melts L'homme de Florès »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:16

    Superbe vidéo.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:21

    Les images sonr superbes et j'ai appris plein de choses. Vraiment intéressant de les voir, bouger, sauter, danser.

    Maintenant, je ne suis pas certaine que ma fille est prête à visionner ça.

    Bonne journée Brigitte.

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :