• Gabriel KATZ – Aeternia 1. La marche du prophète

    Gabriel KATZ – Aeternia 1. La marche du prophète

     

    Leth Marek, champion d’arène, va prendre une retraite bien méritée. Avec ses fils il va emménager dans une ville où la culture est essentielle : Kyrénia.  Sur le chemin, Leth défend une jeune femme, prêtresse d’un nouveau culte, sur le point d’être assassinée par un groupe d’hommes se vantant de défendre la grande Déesse. Mal lui en prend car la vengeance de ces hommes va être terrible. Perdu, il sera accueilli par la communauté de la jeune femme. Leth Marek comprend qu’en défendant ces gens, il tient peut-être le moyen de se venger du mal qu’on lui a fait.  

    Meurtres, intrigues, trahisons, avidité, guerre du pouvoir, tous les tenants sont là pour faire de ce roman fantaisie un moment de plaisir. Sauf que je suis restée quelque peu sur ma faim.  Je commence à lire la suite et j’espère que j’y trouverai plus de profondeur.

    « Familiers - ESMA 2019La faute de l'orthographe | Arnaud Hoedt Jérôme Piron | TEDxRennes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 06:49

    Je ne connais pas... en plus, c'est un genre littéraire dont je n'ai pas l'habitude... Mais pourquoi pas, il faudra que j'en parle à ma Bibliothécaire ???

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:36

    bonjour brigitte,

    J'avoue avoir bien du mal à faire cette chronique car appréhende de me lancer en ce moment j'ai trop soucis personnel  et beaucoup le mal à me concentrer excuse moi belle journée à toi et gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :