• FRANÇOIS ALU — La Source

    FRANÇOIS ALU — La Source

     

    François Alu est premier danseur à l'Opéra de Paris. Sa nouvelle chorégraphie : la Source rencontre un succès énorme et pour cause. Le danseur saute, pirouette, semble s'envoler au son de la musique et des mots.  Un instant où tout s'arrête devant l'harmonie entre danse, mots et musique. C'est magique. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=zfQeLa4dsc8

    « Les aventures des banquisards DOCUMENTAIRE PYRAMIDE LE GRAND VIRAGE »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 06:53

    Une belle performance !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 14:41

    bonjour brigitte

     oh je suis béate d'admiration devant ce danseurs aux mille pirouettes un grand que dis-je un très grand danseur , merci brigitte rt belle journée gros bisous monette

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 14:54
    Renée

    Jolie performance mais un homme seul c'est pas le style que j'aime . bonne journée bises

    4
    Balaline
    Mardi 26 Avril 2022 à 19:36

    Je n'ai pas eu le son mais j'ai admiré sa chorégraphie qui semble beaucoup plus libre que celle des ballets classiques qui me paraissent toujours trop guindés, trop travaillés, trop parfaits. Là, on entre dans un autre registre où le corps, les mouvements sont plus naturels, légers...

    Belle soirée Brigitte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :