• FLYING OVER SCOTLAND (Highlands / Isle of Skye)

    BEAUTIFUL SCOTLAND (Highlands / Isle of Skye) AERIAL DRONE 4K ...

     

    Cette magnifique vidéo nous entraîne  dans un voyage de détente au coeur de la nature sur la célèbre île de Shye dans les Highlands.

    Une vidéo incroyablement belle et apaisante, filmée par Stefan Zimmerman et accompagné de la toute nouvelle musique de The Cynic Project. 

    Le film dure 50 minutes et comprend des châteaux emblématiques, des plages immaculées, le pont et le train Harry Potter, des paysages sauvages époustouflants et bien d'autres choses encore.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=_RTMLn7rDRw

    « Les aventures des petits banquisards La Bajon - La Santé »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 07:09

    J'enregistre cette vidéo qui doit être très intéressante.

    Il y a quelques années j'avais eu l'occasion de faire un voyage d'une semaine en Ecosse,c'était vraiment sympa.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:10

    Je n'ai regardé le film que maintenant car je voulais "prendre le temps".... C'est sublime...et très relaxant ! Les paysages sont grandioses... Je viens de faire un beau "voyage"...

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :