• DAENINCKX Didier – La repentie

    DAENINCKX Didier – La repentie

     

    Un tout court roman qui m’a laissé sur ma faim. L’héroïne, Brigitte, sort de prison. Elle est obligée de changer d’identité sans qu’on comprenne pourquoi et s’embarque dans le premier train venu qui l’emmène à St Nazaire où elle rencontre Stellio, plongeur qui travaille à renflouer un bateau. Une histoire se construit entre ses deux mais le passé de Brigitte jette une ombre. Et il y a quelqu’un quelque part qu’elle protège. Et cela va entrainer un nouveau drame dans la vie de cette femme.

    J’avoue que je suis complètement passée à côté de ce roman. Je n’ai pas accroché du tout et surtout je n’ai pas compris le but de l’auteur en l’écrivant.

    « Lisa Gerrard & Klaus Schulze - Ocean Of InnocenceMéditation en prière du dimanche des Rameaux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:29

    Il faut te dire que c'est une fiction

    JP

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 18:26
    Séverine

    Ça m'est arrivé de passer à côté d'une fiction, un policier aussi. C'est assez frustrant parce que d'une part, je n'aime pas dire du mal d'un livre mais d'autre part, ben quand on accroche pas, on n'accroche pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :