• Cinda Williams CHIMA Les sept royaumes

                       1 Le Roi Démon

    Quel point commun ont Raïssa la princesse et Gourmettes Alistair le voleur ?  Leurs destins sont intimement liés. Tous deux avec leurs alliés et amis vont devoir se battre contre les forces obscures qui menacent encore une fois leur monde.  Han tombe sur une amulette qui attire toutes les convoitises, surtout celle de celui à qui il appartenait : le Haut-Magicien Bayar. En effet cette amulette a appartenu, il y a un millénaire, au Roi Démon qui a failli détruire le monde. Raïssa quant à elle se bat contre sa mère qui veut la marier contre sa volonté. Elle décide donc de fuir au loin, le temps que les choses se calment.

    2 La Reine Exilée

    Han découvre que son ami Danseur est magicien. Mais plus surprenant encore, qu’il l’est lui-même ce qui explique pourquoi il est le seul à pouvoir toucher son amulette. Ils doivent apprendre à se servir de leurs pouvoirs. C’est au Gué d’Oden qu’ils intégreront l’école des magiciens. Et c’est là que la princesse Raïssa va se rendre à l’académie militaire sous le nom de Rebecca Morley. Han et Raïssa vont se rapprocher mais leurs secrets respectifs les empêchent de tisser des liens aussi proches qu’ils le voudraient.

    Mais les royaumes deviennent de plus en plus instables, les magiciens plus puissants et la famille Bayar plus ambitieuse que jamais. L’ordre établi depuis la chute du Roi Démon est en train de s’effondrer au risque d’entraîner le chaos dans les sept Royaumes.

     

     

    Un Roman dynamique à conseiller à tous ceux qui aiment la fantasy. L’histoire se met en place peu à peu et l’intrigue devient très vite passionnante. J’ai hâte de lire les 3ème et 4ème volumes.

    « Le buugeng, un kaleidoscope visuelTuurngait »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :