• Belles De Nuit : les Chauve-souris

    Belles De Nuit : les Chauve-souris

     

    Un magnifique documentaire qui nous parle de ces petits mammifères volants si mal aimée et méconnues que sont les chauve-souris. L'imagerie populaire et la littérature lui ont fait une mauvaise réputation de façon bien injustifiée.

    On sait aujourd'hui avec certitude qu'elles sont indispensables à la nature.

    Pour en savoir plus sur ces merveilleux animaux, voici un petit article que j'avais écrit sur elles.

    http://pestoune.kazeo.com/les-chauves-souris-ces-mal-aimees-a123106448

    Il n'y a plus qu'à regarder cette vidéo qui va nous en apprendre plus encore sur elles, leurs techniques de chasse, leur façon de vivre

     

    https://www.youtube.com/watch?v=i4t_n4FwKDg

     

    « L'âme du cerf-volant, Haïku en imageAimer, Raphaelle Giordano »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2018 à 07:38

    Des charmantes petites bêtes que j'adore.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

      • Dimanche 26 Août 2018 à 10:14

        Difficile à photographier hélas. Je m'acharne avec les pipistrelles mais elles sont trop rapides pour moi :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :