• Aventure de femmes - Carolyn Roumeguère

     

    La sœur de Isabelle Roumeguère raconte sa vie en pleine brousse.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZEvXVPbqY00

    « Isabelle Roumeguère : A l'ombre des hommes-lionsAdumu »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    renal
    Samedi 2 Août 2014 à 09:16
    un super reportage. Tu as encore touché une de mes passion. Je fais des colliers de perles, pas avec autant de perles qu'Isabelle, mais j'aime inventer. J'en fais pour moi et mes amis. Tu es douée pour trouver des reportages inintéressants. Merci et bon week-end
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Samedi 2 Août 2014 à 11:01
        Bonjour Renal, Je suis contente que tu aies apprécié. J'aime les voyages, les gens, la nature et c'est le grand bonheur du net de pouvoir voir de superbes documentaires. Du coup, ça me fait plaisir de partager mes découvertes. Bon week end à toi aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :