• Au cœur de la nature

     

    Une respiration dans la folie du monde. Installez-vous, mettez en grand écran et profitez du paysage.  Ce n’est que du plaisir. 

     

    https://vimeo.com/37950087

    « The Rain Song Qui plante un arbre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 09:17

    Ce matin, j'ai regardé cette belle vidéo en prenant mon petit déj. Çà donne du courage pour la journée, surtout dans la grisaille de la région parisienne. Et puis ça me rappelle aussi mes vacances d'avril. Merci. Bisous

      • Lundi 25 Avril 2016 à 12:58

        Heureusement que ces images nous sont données pour égayer nos journées et nous rappeler que sans la nature nous ne sommes rien.

        Hier sous la pluie, la grêle, la neige et un peu de soleil parfois, j'ai découvert près de chez moi un circuit de 8 fontaines celtiques au coeur de la forêt. Que ça m'a fait du bien

         

        Bonne semaine Renal. Bisous

    2
    Lundi 25 Avril 2016 à 12:22

    Coucou Pestoune,

    Je viens de regarder ta vidéo et forcément que je suis touchée et ravie par sa beauté.

    Dès qu'on touche au règne animal je ne peux dire que bravo et merci.

    Belle journée à toi Pestoune

      • Lundi 25 Avril 2016 à 12:59

        Dans le règne animal, il n'y a que l'animal-homme qui fait tâche.  C'est le seul qui ne respecte rien. Mais un jour ça se paiera.

         

        Bonne semaine Patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :