• ARTHUR H " Chem...Cheminée"

    ARTHUR H " Chem...Cheminée"

     

    Une merveille à écouter. C’est une belle découverte faite grâce à une e-amie. Merci Michèle. 

    La voix d’Arthur H, son interprétation, tout est envoûtant… Laissez-vous porter, emporter.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=eBvum3y9tUY

     

    chem cheminée (bis) chem ma chérie, si j'ai d'la chance et bien qu'la chance me suit

    chem cheminée (bis) chem mon amour je cherche ma chance dans la suie et la nuit et si tu m'embrasses c'est d'la chance aussi

    chem cheminée (bis) chem ma chérie, j'ai bien d'la chance lorsque tu me souris

    chem cheminée (bis) chem mon amour quand tu m'apparais dans la suie et la nuit et si tu m'embrasses c'est d'la chance aussi

    je peux  recueillir et seulement pour toi un lambeau de ciel qui traîne sur les toits et dans les cheminées je trouve parfois une pointe d'étoile qui est tombée pour toi et si tu m'embrasses c'est d'la chance aussi

    chem cheminée (bis) chem ma chérie si j'ai de la chance et bien qu'la chance me suit

    chem cheminée (bis) chem mon amour je cherche ma chance dans la suie des conduits et si tu m'embrasses c'est d'la chance aussi

    « James A. LEVINE – Bingo’s run Les plantes bio-indicatrices : une aide précieuse. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:55
    Séverine

    Très joli, un peu surprise par la voix au départ, mais après, que du bonheur.

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:28

        Que du bonheur c'est ce que j'"ai ressenti aussi :D

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:04

    Quel poète et très bon pianiste ! J'aime beaucoup, beaucoup sa façon de faire danser les mots.

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:33

        Une belle famille d'artistes de talent que ce soit Jacques le père, Izia la soeur, Ken le frère comédien. Je les aime tous beaucoup.

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:48
    Séverine

    Il m'énerve, j'ai la chanson dans la tête depuis ce matin, c'est malin ! happy

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:22

        Regarde Mary Poppins, ça te changera de version :P

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:24

    j'aime ce chanteur : une famille très douée

    JP

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 13:01

        Oui JP, je suis complètement d'accord avec toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :